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 III - Bestiaire

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«The Morrigan»
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Asmaël J. Wilkerson
The Morrigan

J’ai déposé mes bagages à Dublin le : 10/01/2016 et j'ai vécu : 111

MessageSujet: III - Bestiaire   Dim 10 Jan - 21:44





Le bestiaire
Mille et une creature fantastique

Les faes sont nombreuses à vivre dans l'ombre ou dans la lumière, n'offrant la caresse de leurs pouvoirs qu'à leurs semblables. Les humains, pour la plupart, ignorent tout d'eux. Et pourtant, ils sont si nombreux et peuvent prendre tant de formes. Ils peuvent être votre collègue, votre petit ami, se cachant sous des visages parfaitement humains.

   
   
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Banshee
Berserker
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Furie
Hydre
Mangeur d'âmes
Métamorphe
Nymphe
Oiseau éclair
Sirène
Succube/ Incube
Wendigo




○ CREDITS FICHE: ATHENA



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 8:45



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 8:55



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 8:58



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:16



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:20



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:41



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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:48





Mangeur d'âmes
Les plus noirs cauchemars

TU ES LA    

Caractéristiques :

Mangeurs d'âme. Terreur, peur pure qui coule sur les murs, qui s'infiltre dans vos veines jusqu'à vous glacer le sang. Mangeur d'âme, ceux dont vous avez eu peur toute votre vie. Vampire, goules, nombreux sont les noms qu'ils ont prit. Mais rien ne les change. Ils restent les plus réels des cauchemars. Ils restent ceux qui se glissent dans chaque ombres pour mieux tuer l'innocent ou le coupable. Enfants, vieillards, rien ne peut éloigner leur soif de sang.

Ils se nourrissent de vous d'une simple morsure, injectant le plus vénéneux des poisons. La morsure est si agréable dans votre esprit rendu malade par leur venins. Mais n'en déplaise. Il s'attaquera à votre système nerveux, il vous rongera de l'intérieur. Leur poison est mortel quoi que vous essayez de faire. Si la morsure est brève, vous pouvez vous estimer heureux et survivre. Mais le mangeur d'âme n'est jamais rassasié. Chat terrible, il aime à jouer avec ses proies et si les morsures sont trop répétitive, la victime tombera en poussière, simple souvenir vite éloigné par le vent.

La nourriture humaine ne leur est d'aucune utilité. Ils ont faim, ils sont affamé ses insatiables tueurs. Comme leur lointaine cousin wendigos, les mangeurs d'âme sont maudits par cette faim qui leur broie les entrailles et qui marbre leur visage d'ombre et d'écarlate alors que leurs dents suintent de poison. Ils ont longtemps été appelé vampire. On les confond parfois. Mais eux ne sont pas mort. Ils naissent, grandissent, vieillissent. Deux cents ans avant qu'ils ne retournent à la poussière. Deux cents ans où la faim les brule. Deux cents avant avant qu'ils ne finissent par rejoindre les ombres d'où ils sont venus.

Pouvoirs spéciaux :

Un venin mortel, une beauté terrible qui se transforme en crime, le sang qui enivre leurs papilles. Nombreux sont les pouvoirs des Mangeurs d'âme lorsqu'ils les exploite à leur totalité. Ils sont capables de s'asservir des humains de leur venin. Ils sont capable de se repaitre de sang et s'en gausse. Sans la moindre pitié, sans le moindre état d'âme. Ils n'en ont pas. Du moins c'est ce qu'on souffle dans leur dos.

Vitesse et force accrue. Les Mangeurs d'âme sont les vampires des ombres dans lesquelles ils se cachent. Ils se gaussent de leur pouvoir, s'offrant l'orgueil qui est propre à tout leurs représentants. Ils ne peuvent combattre leur pulsion sanguinaire, quoi qu'ils fassent ou désirent. Ceux qui n'ont la haine et la mort gravé à leur pas se suicident bien souvent, incapable de combiner leur nature profonde et leur humanité.

Ils peuvent se nourrir des humains comme des autres faes et trainent avec eux la peur. Car tous les craignent.

Ombre ou Lumière ?

L'Ombre. Ils choisissent tous l'ombre et ils ont bien souvent été les Morrigan de ce clan. Écoutés, respectés, tout le monde s'incline devant eux  dans les ténèbres où ils se plaisent. Ils sont les premiers à tuer des humains pour leur bon plaisir et refuse que cela change. Tout comme ils refusent que Asmaël reste plus longtemps au pouvoir. Tout comme ils refusent cette alliance avec les lâches et les faibles de la Lumière.

Ils choisissent leur clan le jour de leur 100 ans, jour qui marque leur majorité.

Ceux qui osent rejoindre la clarté sont immédiatement bannis et traité de lâches. Marqués pour qu'ils n'oublient jamais ce qu'ils ont fait, ils ne sont plus considérés par leurs paires comme des véritables mangeurs d'âme mais comme de faible créature qui ne méritent pas le moindre intérêt. Et s'il faut les tuer, aucun n’hésitera.  

Prénom. Nom
James McAvoy
Libre
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Asmaël J. Wilkerson
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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:48





Métamorphe
Les changeurs de forme


Caractéristiques :

Les changeurs de peau, les métamorphes et leurs grandeurs. La noblesse qui crie dans leurs veines depuis la nuit des temps. Ils ont toujours été là, aussi loin que remontent les livres anciens. Certain les considère comme les premiers faes. C'est ce nom qui leur a offert la noblesse et leur orgueil. D'autre les nomment animaux et risque le courroux des changeurs de formes.

Ils vivent en moyenne deux cents ans, parfois un peu plus en fonction de la forme qu'ils ont choisissent. Car l'animal qui étirera leur peau, les griffes qui perceront leur ongles, tout n'est qu'une question personnelle. Les parents n'ont rien à voir dans la forme d'un enfant. C'est durant la puberté, à un âge différent pour chacun que les jeunes métamorphes se tournent vers la forme qui les attire le plus, rejoignant l'animal qu'ils peuvent nommer totem, dont ils ont les caractéristiques mentales avant d'avoir celles physiques.

Les premières transformations sont douloureuses. Les os s'adaptent à cette nouvelle forme, se brisent et se reconstruisent. Certain deviennent fou face à une telle douleur. D'autre perdre l'envie de l'humanité. La bête peut tout contrôler lorsqu'elle se fait trop forte ou que l'esprit qui la contient se fait trop faible. L'animal en eux est un double, un souffle qui leur murmure à l'oreille.

Solitaire, excepté pour les canins, les métamorphes sont souvent d'une fidélité exemplaire lorsqu'ils trouvent leur moitié et pire encore lorsque la dite moitié a choisi le même animal qu'eux. C'est un tension bestiale qui règnent entre eux et pourtant, la noblesse de leur sang fait taire cette dernière en publique. Dans l'intimité, ils sont tous différents et chacun joue un rôle. Méfiez vous des métamorphes. Car ils sont aussi fourbes que des serpents.

De part l'animal qui hurle en eux, les métamorphes sont empli de liberté et de grands espaces. Animaux sauvages, ils aiment la nature et la verdure et malheur à celui qui voudra mettre en cage l'un des leur. Ils souffrent tous sans exception de claustrophobie et sont le plus souvent puni par l'enfermement en cas de faute très grave.


Pouvoirs spéciaux :

Plus fort, plus rapide, plus dangereux. Les sens des animaux ont toujours été plus développés que ceux des hommes et ceux des métamorphes ne dérogent pas à la règle quelque soit la forme qu'ils adoptent.

Il existe quatre types de métamorphes qui se respectent mutuellement et font tous partie d'une seule et immense famille à l'exception des félins, souvent grands prédateurs et que ne s'entendent avec aucun autre métamorphe de part leur instinct de chasseur bien trop puissants.

Les oiseaux : Voler. Cela attire tout le monde, cela fait rêver. On désire tous pouvoir s'envoler et les métamorphes ayant choisi l'oiseau comme animal en sont capables. Du colibri à l'aigle royal en passant par le moineau commun, ils choisissent une infinité de race différente et on croise rarement deux fois le même animal. Mais méfiez vous car les plus discrets des oiseaux sont parfois bien plus dangereux que les énormes rapaces aux yeux perçants. C'est bien souvent que les membres de la royauté choisissent cette forme.

Sous leur forme humaine, les métamorphes oiseaux gardent une attirance toute particulière pour la musique et sont régulièrement les hommes et les femmes ayant marqué leur temps à l'aide de leurs instruments.

Les rongeurs : on vous dit rongeur et je vois dans vos yeux que vous pensez directement aux rats et autre joyeuseté. Mais savez vous qu'il existe des dizaines d'autre race ? Oui, le lapin trop mignon de votre cousine était peut-être un vicieux métamorphe. Bon techniquement, les lapins ne sont pas des rongeurs mais allez expliquer ça aux gens de cette race.

Après cette petite intervention de notre ami du Guide Pratique, on va revenir à beaucoup plus sérieux. Les rongeurs, un peu moins nobles que leurs frères oiseaux, sont pourtant très demandés car ils sont de parfaits espions. Personne ne se méfiera d'un innocent écureuil en train de manger sa noisette ou d'un castor rongeant une branche. Et pourtant, derrière certain regard se glisse l'humanité.

Lorsqu'ils reprennent forme humain, ils gardent une capacité certaine pour se sortir de situation embarrassante et leur mâchoire peut trancher n'importe quoi d'un os à un simple morceau de bois.

Les canidés : Souvent confondu à tord avec les loups garous, les métamorphes canidés peuvent prendre la forme d'un chien comme de son lointain cousin sauvage ainsi que les renards et autre animaux présents dans cette classification. Vivant le plus souvent en meute, ils détestent la solitude et peuvent se révéler cruels dès qu'on touche à leur famille. Le plus souvent gardien, ils possèdent un honneur rarement égalé.

Sous leur forme humaine, ils gardent les réactions des loups, haïssant les félins et réagissant à la présence de la lune. Ils sont capables de ne transformer qu'une partie de leur corps comme par exemple leur mains et n'en garder que les griffes. Sous la colère, il n'est pas rare que leur visage s'allonge légèrement, comme celui de leur forme animal et que leurs yeux virent à la couleur de leur autre-moi.

Les félins : Traitre et sombre, dans l'ombre de leur peuple, les félins sont une sous catégorie particulière des métamorphes. Ne respectant aucun des leurs, ils se font un malin plaisir à les chasser et à jouer avec leurs proies comme leur part animal leur souffle.

Certain choisissent les grands félins quand d'autre les préfèrent bien plus discrets. Dans tous les cas, ils gardent leurs ouïes très développés ainsi qu'une agilité en toute circonstance. Fin et élancés, les félins aiment courir. Ils passent pourtant une grande partie de leur journée à dormir, ce qui fait leur plus grande faiblesse.

Ombre ou Lumière ?

Si la majorité des métamorphes choisissent la Lumière où ils brillent dans toute la noblesse qui leur est du, les félins choisissent bien plus souvent l'Ombre, leurs trop puissants instinct de chasseur les obligeant à traquer et à tuer sans la moindre barrière.

Dans la Lumière, ils siègent à tous les conseils et sont écoutés. Leur parole vaut de l'or et le Frêne ne l'oublie jamais. En tant qu'ancien du peuple, leur voix est beaucoup plus importante que celle des autres et ce quelque soit le sujet. Ils sont à l'origine pour la plus grande part du nouveau pacte entre l'ombre et la lumière.

Les métamorphes choisissent leur clan le jour de leur dix ans, le jour où ils deviennent majeur aux yeux des mortels comme des faes.
Alysa d'Apcher
Emma Roberts
Libre


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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:52





Nymphe
Elementaire mon cher Watson

Caractéristiques :

Insouciantes créatures, dotées d'une beauté incomparable, les Nymphes sont nées comme leur consœurs Hydre dans la Grèce antique. Difficilement discrètes, elles ont été remarquées par les hommes et pendant longtemps ont été esclavagisées par les mortels. Ce n'est qu'à la chute de l'empire romain, à la fin du Vème siècle après JC qu'elles se sont rebellées. Depuis, elles gardent ancrées dans leurs veines une haine toutes particulières des humains.

Les nymphes peuvent être des hommes comme des femmes mais les représentantes du beau sexe ayant été beaucoup plus remarquées par les mortels, beaucoup pensent qu'elles sont les seules véritables créatures de cette espèce. Vivant plus vieilles, elles ont souvent été des impératrices ou des femmes de pouvoirs parmi les humains, des maitresses royales aux empoisonneuses. On raconte que Agrippine, la mère de Néron était de ses créatures, de même que la fameuse Marquise de Montespan maitresse de sa majesté Louis XIV.

Il est impossible de savoir sur une Nymphe est vieille ou jeune puisque même à la veille de leur mort, elles gardent des traits d'une jeunesse blasphématoire. Vivant jusqu'à cent cinquante ans, elles aiment les fastes et les fêtes ce qui amènent bien des hommes à la confondre avec des Muses. Les arts les attirent tout particulièrement et certaine des figures emblématiques de ses milieux sont à l'heure actuelle de leur race.

Pouvoirs spéciaux :

Affilées avec les différents éléments, les Nymphes se regroupent en quatre familles plus ou moins royales suivies de leurs cousines. La puissance de leur magie agit en adéquation avec la pureté de leur sang et l'entrainement offert par l'âge leur permet encore d'améliorer leurs magies. Elles répondent à une hiérarchie très précise, mettant toujours les familles royales au sommet. Capables de contrôler à la perfection leurs éléments, elle ne peuvent toutefois les créer.

Les nymphes du feu aiment effervescence des brasiers et les couleurs vives. Elles dépérissent lorsque les températures deviennent trop faibles et sont particulièrement sensible au froid. Capable de faire naitre des flammes du néant, elles sont également immunisées contre ce feu qui calcine ce qui les entoure. plus caractérielles que leurs sœurs d'autre éléments, elles sont connues pour des colères qui ont fait naitre le mythe des dragons chez les humains. Leur peau est perpétuellement plus chaude que celle de tout autre créature.

Les nymphes de l'eau sont les opposés parfaits des nymphes du feu. Elles préfèrent le froid et le trop plein de chaleur les étouffe très rapidement. plus calmes et réfléchies, elles se plaisent dès que l’humidité de l'air est plus importantes. Capables de maitriser l'eau et d'en faire ce qu'elles veulent, elles maitrisent également la glace mais refuse de s'approcher de l'eau bouillante. Elles s'entendent très bien avec les sirènes et sont souvent considérés comme des intermédiaires avec ce peuple dangereux.

Les nymphes de l'air  quand à elles s'amusent à jouer avec les courants aériens et aiment plus que tout la pureté de l'atmosphère. Elles peuvent également voler sans le moindre artifices. Capable de créer des tempêtes et des ouragans, elles s'allient régulièrement avec les nymphes de l'eau pour créer quelques catastrophes. Bien entendu les groupes responsables de ses ouragans et de ses tsunamis sont immédiatement appréhendé par les autorités.

Les nymphes de la terre sont souvent confondues à tord avec les dryades. Elles sont d'ailleurs à l'origine de ce mythe. Très liées avec leur élément, elles sont beaucoup plus sages et raisonnées que leurs cousines. Elles sont capables de contrôler à leur guise tout ce qui se rapporte à la terre.

Ombre ou Lumière ?

Chaque Nymphe est libre dans le choix de l'Ombre ou de la Lumière et les familles royales elles-même comptent des membres des deux factions. Si les nymphes de la terre ont une petite préférence pour la Lumière et celles du feu pour l'Ombre, cela n'est pour leur une généralité.

Un représentant des familles royales siègent depuis toujours aux côtés du Frêne et de la Morrigan et chaque décennie ont lieu des élections visant à choisir le meilleur élément pour faire valoir les droits des Nymphes auprès des chefs de factions. Aujourd'hui, une Nymphe de l'eau est porte parole de l'Ombre et un Nymphe du feu de la Lumière.

Les nymphes choisissent leur clan le jour de leur cinquante ans.

UC

Alexander Vlahos
Libre


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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:52





Oiseau éclair  
Mille watts de danger


Caractéristiques :


Pouvoirs spéciaux :



Ombre ou Lumière ?

UC

Halle Berry
Libre

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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:52





Sirène
Le charme de l'océan

Caractéristiques :
Dans les légendes, les sirènes sont de dangereuses créatures, attendant près de l'eau que passe à leur porter le moindre mortel pour mieux l’entraîner dans les profondeur de leurs sadismes. En vérité, il n'en est rien. Les sirènes sont des pacifistes reconnues, normalement incapable de faire du mal à une mouche. Bien entendue, comme de partout, il y a des bons et des mauvais mais majoritairement, les Sirènes sont plus attirées par des concertos de musique classique que par la décapitation.

Créature mi homme mi poisson, les sirènes ont une affinité toutes particulière avec l'eau qui leur offre leurs pouvoirs. Vie plus longue (jusqu'à quelque milliers d'années pour les plus vieilles recensées), capacité de soigner à l'aide de leurs voix, les sirènes sont uniques et très appréciée dans les milieux hospitaliers faes.

Une vie très longue est également très remplies. Les sirènes sont des chanteuses, des divas et des déesses dans le milieu. C'est là leur plus grand défaut. Cette capacité hors du commun à être égocentrique et imbues d'elles-même, à se déclarer meilleures que toute autre personne. Comme quoi, on peut être altruiste dans l'utilisation de ses pouvoirs mais être vaniteux comme personne.

Les sirènes ne se reproduisent que très peu, peu portées sur la chose. Les enfants ne le restent pas longtemps, atteignant rapidement leur majorité. Les sirènes vivent pourtant en famille très soudée et leurs réunions de familles sont reconnues pour battre des records d'affluence.

Elles répondent à un système hiérarchique très simple. Un roi et une reine, qui dirigent les autres sans réellement le faire. Ils se contentent de régler les quelques conflits internes et de siéger au Conseil. Mais leur peuple leur voue un profond respect, surtout à leur reine, dirigeante suprême bien au dessus de l'époux qu'elle a choisi. Comme vous l'aurez surement deviné, les sirènes considèrent les femmes comme supérieures aux hommes (aucune égalité chez la poiscaille) et ont une fâcheuse tendance à noyer les machistes de passage.


Pouvoirs spéciaux :

Les sirènes sont les médecins des faës pour la simple raison que leurs pouvoirs s'allient majoritairement avec la vie et les soins. Elles sont capables de percevoir les maux qui rongent un esprit d'un regard, d’apaiser les douleurs d'une simple chanson et de soigner grâce à leur magie.

Elles maîtrisent également l’élément liquide, dans lequel elles aiment à se glisser. Car si les sirènes peuvent prendre forme humaine et marcher sur la terre ferme (comme l'aurait tant souhaiter Ariel), elles doivent retourner à l'eau de temps et temps, de l'eau qui doit impérativement être salée. Les sirènes les plus liées au monde des humains ont depuis longtemps réglé ce léger détail en faisant des consommations excessives de sel pour remplir leur baignoire.

Ombre ou Lumière ?

Les sirènes atteignent leur majorité relativement tôt, à l'âge vénérable de 15 ans où elles ont déjà l'apparence de jeunes adultes. C'est à cet instant qu'elle doivent choisir entre l'Ombre et la Lumière. Leur sagesse est demandée par tous, de même que leurs pouvoirs pouvant changer le cour d'une bataille.

On ne peut dire que les sirènes choisissent majoritairement un clan ou un autre. Leur avis divergent. Elles n'aiment pas réellement les humains et si certaine vivent dans le rejet complet de ces créatures, d'autres sont bien moins bloquée dans leurs idées. Ainsi, il y a autant de sirènes chez l'Ombre que chez la Lumière.

UC

Tatiana Maslany
Libre

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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:52





Succube/ Incube
Les plantes vénéneuses trop sucrées

Caractéristiques :
Les succubes et les incubes. Tout le monde a entendu parler d'eux, à travers des légendes largement modifiées par la Bible. Saviez-vous que ceux ayant écrit ce texte dit sacré sont en vérité des mortels ayant été prit entre les mains des faës et les ayant déclarées néfastes ? Enfin, tout ceci justifie légèrement la réputation catastrophique des démons. On les dit affamé de luxure, ce qui n'est pas tout à fait faux. Les incubes et les succubes sont beaux, de cela personne ne peut douter. Leur plastique fait frémir tous les mortels. Des faës, ils sont les plus enclins aux dit péchés capitaux. Mais comme ils le diront eux-même : "Il n'y a aucun mal à s'amuser et à se faire plaisir." Oui... Sauf si le plaisir empiète sur celui des autres mais ça, chacun à sa propre vision de la chose et la leur diffère bien trop de la mienne.

Enfin, pour revenir à nos moutons. Les succubes et les incubes appartiennent au même peuple mais les différents termes permettent de savoir si on a à faire à un mâle (incube) ou à une femelle (succube).

Les démons (souvent nommé ainsi par eux-même en se gansant des légendes humaines) ne répondent à aucun système hiérarchique, se contentant d'avancer dans un joyeux bordel qui leur plait. Car l'ordre n'est pas un trait de caractère pour les splendides créatures. Les succubes ne sont pas méchants, juste pas très matures et si ils ont un chef, il ne l'est que parce qu'il est plus gamin encore que les autres.

Pouvoirs spéciaux :

Les succubes possèdent une aura fascinante, capable de faire fondre d'envie même le coeur le plus racorni de la création. Ils aiment à faire naitre le désir (tout particulièrement chez ces culs serrés de sirènes) et porte le sexe à la hauteur d'un religion. Obsédé vous avez dit ? Mais totalement. D'autant plus quand on sait qu'ils se nourrissent des énergies pécheresses et surtout des énergies sexuelles.

Si certains jouent avec les images en vivant vêtu de cuir, majoritairement et outre leur incapacité totale à rester discrets, ils peuvent passer pour monsieur et madame tout le monde, se qui rend plus facile les repas.

Ombre ou Lumière ?

Dans le joyeux bordel de leur vie, les succubes n'ont toujours pas choisi s'ils préféraient briller dans l'ombre ou se cacher dans la lumière (enfin... plutôt l'inverse). Ils choisissent selon l'opportunité du moment, à l'âge de leur maturité sexuelle, ce qui peut varier d'un individu à l'autre. Les succubes aiment s'amuser et ils vont prioritairement là où il y a le plus d'animation. C'est ainsi qu'on voit débarquer des bandes de succubes d'un seul coup dans l'un ou l'autre des clans.
UC

Aidan Turner
Libre

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MessageSujet: Re: III - Bestiaire   Jeu 14 Jan - 9:53





Wendigo
Vegans anthropophages

Caractéristiques :

Quand vous entendez Wendigo, je suis certaine que vous vous mettez à trembler et remontez la couette sur votre beau visage. parce qu'on a raconté bien des horreurs sur ces créatures très discrètes, dont on ne sait que peu de chose. Du moins pour les humains. Car les faës ont à cœur de tenir un registre des différents peuples qui sévissent sur la terre (rendant vachement plus facile des enquêtes policières).

Une chose est certaine, les Wendigo sont très liés à la nature et aux animaux sauvages, qu'ils peuvent parfois contrôler. Ils sont capables de vivre plus vieux qu'un humain mais dépassent très rarement les cent ans de vie. Discret et timide, ils sont des protecteurs, gardant sauvagement leur territoire. Nombre d'entre eux sont devenus ermites ou garde chasse, s'enfermant dans leurs forêts. Car s'il y a bien quelques choses que les Wendigo ont en horreurs, c'est bien la ville. Du moins, pour la grande majorité d'entre eux.

Ressemblant à des humains presque trop maigres, les Wendigos sont d'ailleurs souvent confondus avec ces derniers et peuvent d'ailleurs se reproduire avec eux. Mais retenez vos pulsions. Cette histoire n'a eu lieu qu'une seule fois, il y a des siècles de cela. L'amour entre le chasseur et le repas n'est que très rare et les histoires de romances dont vous vous abreuvez ne changent pas la réalité des faits. Enfin, outre cette histoire d'amour contre nature, on peut différencier les Wendigos des humains par leurs prunelles. Sombres, aspirants la lumière et d'une beauté étrange à laquelle tout le monde n'est pas sensible.

Quand à la chose qui vous intéresse le plus, je le vois déjà briller dans vos petits yeux. Oui, les Wendigo se nourrissent de chair humaine. Ils ne sont pas cannibales, juste anthropophage. Et ce qui pour vous est une horreur est tout simplement naturel pour eux. Car à côté de ça, ils sont incapables de manger la moindre chair animale ou tout ce qui vient des bêtes. Oui, des végans qui trouvent des protéines animales seulement dans la chair humaine. Et gare à vous si vous tuer la moindre bête devant eux car ils peuvent se montrer particulièrement cruels.  

Les Wendigos sont des solitaires, se liant parfois à d'autres pour l'éternité. Loin des monstres qu'on dépeint dans les contes, ils ne vivent que pour leur tranquillité. Et si certain font preuves d'une ambition démesurée, ils sont regardés de manière étranges par leur paire.

Il n'y a pas de roi ou de reine,pas le moindre dirigeant chez les anthropophages. Juste un profond respect pour leur paire. Le plus intelligent d'entre eux devient en principe le représentant de la race au Conseil.  

Pouvoirs spéciaux :

Les Wendigos, comme je l'ai déjà dit à ceux qui suivent, sont très proches de la nature. Ils sont capables de ressentir les maux des animaux et peuvent pour certain aller jusqu'à parler avec eux.

Ils maitrisent également une magie très particulière, qu'ils peuvent utiliser sur toutes les autres faës, ainsi que sur les humains. Ils peuvent, durant quelques minutes, s'infiltrer dans les esprits et travailler au plus profond de ces derniers, rendant la personne violente, capable de tuer sa propre famille et avide du sang de toute créature humanoïde.

Ombre ou Lumière ?

Les luttes internes de l'Ombre et de la Lumière sont étrangères aux Wendigos qui sont libres de choisir un clan plutôt qu'un autre. Majoritairement, ils rejoignent pourtant l'Ombre. Car si les humains s'inclinent devant les faës, ils auront bien moins de difficulté à se nourrir et de toute manière, cette race ne mérite pas réellement de vivre. Ils aimeraient les voir tous réduit à l'état d'esclave, tout juste bon à apporter leur chair quand ils la réclament.

Les Wendigos choisisseuse leur clan à l'âge de 20 ans, âge auquel ils deviennent adultes pour les leurs.
UC

Richard Armitage
Libre



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