FORUM EN CONSTRUCTION, MERCI DE NE PAS VOUS INSCRIRE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«The Morrigan»
Asmaël J. Wilkerson
The Morrigan

J’ai déposé mes bagages à Dublin le : 10/01/2016 et j'ai vécu : 111

MessageSujet: Le staff   Dim 10 Jan - 18:26

Asmaël et Artémis
Les pnj de l'enfer

Ils sont deux, ils sont là, ils sont fort. Un rien méchant, particulièrement dangereux, ils sont les chefs de l'enfer, les PNJs démoniaques qui attendent un simple mouvement de vos lèvres pour vous clouer au mur.
Mais ils peuvent avoir de vraies actions de gentillesse. Enfin, quand ils sont motivés. Joués par le staff, ils s'occupent des intrigues, des messages de contrôle du forum et des intrigues. Si vous avez une idée de plan, n'hésitez pas à les contacter. Respectivement chef de l'ombre et de la lumière, ils sauront vous guider et vous permettre de mettre en oeuvre vos idées folles  
○ CREDITS FICHE: ATHENA

Dernière édition par Asmaël J. Wilkerson le Ven 29 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«The Morrigan»
Asmaël J. Wilkerson
The Morrigan

MessageSujet: Re: Le staff   Lun 11 Jan - 21:49

Alexander S. Blackwood
prince de ses demoiselles

Salut à tous, moi c'est Léa, aka Lylou sur tout les forums où je pointe mon nez   J'ai 20 ans et je suis une grosse enfant fan de cookie, de chatons (surtout de chatons) et de poney (et puis de rock aussi, le rock c'est la vie   )   Je suis en IUT de gestion où j'ai recommencé ma première année et j'ai pour but de partir dans les métiers du cinéma dès que j'ai passé ma licence d'informatique. Je suis une accro compulsive de smiley et je vis avec eux  
Si jamais le forum part en cacahouète total un beau jour, ce sera probablement de ma faute. Je commence à tâtonner en code et j'ai tendance à faire de jolies boulettes    
Vous pouvez venir me voir dès que vous avez un problème. Je suis l’intrigante du forum dans le sens où j'adore trouver des intrigues complétement WTF et je serais tout à fait là pour vous aider à mettre au point le moindre plan barré qui vous vient à l'esprit tout en respectant la cohérence  
J'aime aussi torturer, écrire des trucs trash et embêter Cyrielle (et puis ce smiley   ) Rp addict, j'ai tendance à répondre plus vite que mon ombre alors si vous voulez du ping pong, venez vite me voir  
Vous pouvez me soudoyer en me parlant de Star Wars, de chatons et de Mathieu Sommet. Et puis en m'offrant du Nutella et en me disant que je suis beau aussi (sisi ça marche)  

Dernière édition par Asmaël J. Wilkerson le Ven 29 Jan - 16:28, édité 8 fois
«The Morrigan»
Asmaël J. Wilkerson
The Morrigan

MessageSujet: Re: Le staff   Lun 11 Jan - 21:49

Celaena Herondale
la folle au jambon végétarien

Moi, je suis Cyrielle. Vous m'avez peut-être croisée sur Bazzart ou PRD sous le nom de Lady Azrael mais ceux qui me connaissent un peu plus m'appellent Azra. J'ai 25 ans et pas toutes mes dents. Je suis en thèse en biologie marine donc il se pourra que certains jours, je sois encore plus chiante que le reste du temps (imaginez si ça tombe en même temps que mes règles !      What a Face   ). Oui, j'aime l'utilisation outrancière de smileys   (stop on a dit !)
Vous pouvez venir me voir si vous avez un soucis avec Dublin en général. Je m'occupe aussi de gérer le suivi de l'activité dans la section RP et je suis pas mal chiante en ce qui concerne l'inactivité. Voilà, c'est dit. Mais vous pouvez m'avoir si vous dévalisez un magasin de bouffe végane et que vous m'apportez votre buttin   Sinon, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez (en rapport avec le forum, NAMEHO) et je devrais pouvoir y répondre. Sauf si ça correspond à un code. Là, il vaut mieux aller voir le tombeur de ses dames   Par contre, si le design vous pique les yeux ( Suspect ), ça sera de ma faute.

«»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le staff   

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1