FORUM EN CONSTRUCTION, MERCI DE NE PAS VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«The Morrigan»
avatar
Asmaël J. Wilkerson
The Morrigan

J’ai déposé mes bagages à Dublin le : 10/01/2016 et j'ai vécu : 111

MessageSujet: Règlement   Dim 10 Jan - 18:27








Le règlement
ou la bible de tout bon LAIen




Partie I


Vous débarquez à Dublin. Tout neuf, tout beau, vous ne vous êtes pas encore repéré que déjà on vous demande votre passeport. Dans ce genre de situation, vous n'avez pas d'autre choix que de le donner. Vous devez avoir un nom et un prénom et même un deuxième prénom si vous le désirez. Mais le contrôleur vous l'a bien dit. Il n'accepte que la première lettre, avec un point derrière.

Après vous avoir détaillé de haut en bas (tout en lissant sa moustache), il vous demande de poser pour prendre un portrait de vous qu'il affichera. Les dimensions sont obligatoires et non négociables. 200*320 qu'il vous a dit.

Il vous laisse enfin passer la douane mais vous demande de créditer votre avatar et les images de votre profil, signature comprise.

Avant de vous dire au revoir, il tient tout de même à vous rappelez que vos posts doivent faire plus de 300 mots. Des posts ? Vous ne comprenez pas immédiatement mais qu'importe. Dublin est à vous.

Partie II



Vous voilà perdu dans cette grande ville qu'est Dublin. Avant toute chose, assurez vous de lire le contexte et pourquoi pas les annexes qui pourront surement vous être d'une grande aide. Si c'est déjà fait, vous êtes un voyageur particulièrement averti.

Vous avez un plan en main et vous êtes prêt à affronter le monde. Mais il vous reste un détail à régler avant. Se pointer à la mairie et faire sa présentation. Et oui, pour que tout le monde vous connaisse et pour ne pas être hors la loi, il faut que vous expliquiez à tous votre petite vie. Vous avez trois jours pour poster votre fiche et neuf jours pour la remplir. Bien entendu, vous pouvez toujours demander un délai à Celaena ou Alexander. Les sans papiers n'étant pas les bienvenus, si vous dépassez ce délai, vous serez supprimé.

Vous pouvez inventer un personnage mais sont mis à votre disposition des post vacants et il est certain que vous comblerez bien des membres en les choisissant.

Partie III

Vous apprenez vraiment vite dites-moi. Maintenant que vous êtes colorés et que vous pouvez vous lancer dans la visite de Dublin, vous êtes presque libre.

Un officier de la Garda Síochána vous arrête à la sortie de la mairie pour vous expliquer les quelques lois en vigueur dans notre belle ville. Outre les lois de la juridiction, vous verrez que Dublin foisonne de décrets qui peuvent sembler plus qu'étranges au premier abord. Pour tous les connaitre, vous devez savoir que : "Derrière chaque porte se cache un mystère". Sur ses mots énigmatiques, il vous offre un regard un rien trop doré.

Baillant un bon coup, il commence alors son monologue en ne vous quittant pas des yeux, guettant l'instant où vous allez vous endormir. Il vous apprend qu'ici, s'enfermer chez soi et ne vivre aucune aventure pendant trois semaines est interdit, sauf si vous avez posté une ordonnance médicale aussi nommée absence dans le jargon des jeunes.

Vous devez le respect à vos camarades. Sinon, les monstres et autres créatures vont venir vous chercher et vous risquez de passer un très mauvais moment entre leurs mains, qu'importe votre pouvoir et votre facilité d'esquive. D'ailleurs, pour le respect et si vous êtes un peu trop bourrin, qu'il vous glisse avec un regard noir, il faudra mettre avant le titre de vos sujets "chauds" ou "trash" [-16] ou [-18].

Vous avez le droit de vous dédoubler. Oui, qu'il vous répète, vous l'avez bien entendu. Les doubles comptes sont autorisés mais sont toujours soumis au jugement de Celaena et Alexander. Il vous faudra 2 rps terminés, 2 rps actifs et bien avancés, 2 mois d'ancienneté et 300 points avant de pouvoir le demander. Si vous avez la moindre question, ce sont les deux zigotos cités ci-dessus qu'il faut joindre et ils vous répondront très vite.

Maintenant il vous laisse, il a une affaire étrange de meurtre sur les pattes. Mais il vous tient à l'oeil, que vous ne deveniez pas à votre tour une crapule. D'ailleurs n'oubliez pas, il y a un mot de passe à trouver pour déverrouillez la clef de la présentation. Il a même échappé aux paroles de l'officier et il est certain que ses mots énigmatiques vous ont semblé étranges.

Vous avez enfin quitté l'officier, il ne vous reste plus qu'à vous lancer. Dublin regorge de merveilles et si vous voulez toutes les découvrir, il vous faudra rp    

○ CREDITS FICHE: ATHENA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost and insecure :: Blood Laws :: The Holy Bible :: Règlement-
Sauter vers: