FORUM EN CONSTRUCTION, MERCI DE NE PAS VOUS INSCRIRE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PART I - Le pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«The Morrigan»
avatar
Asmaël J. Wilkerson
The Morrigan

J’ai déposé mes bagages à Dublin le : 10/01/2016 et j'ai vécu : 111

MessageSujet: PART I - Le pacte   Dim 10 Jan - 18:29





Part I
Chapitre 1


Ils ont signé. Devant les yeux de toute une assemblée et des représentants de chaque race, ils ont apposé leurs marques sur ce papier qui les liait à présent tous. Une paix. Une farce à grandeur humaine. Dans le silence qui a suivi le regard qui les associait pour l'éternité Asmaël Wilkerson et Arthemis Carrol, il n'y avait aucun amour. Rien d'autre qu'un jugement, comme deux prédateurs qui se toisent avant de passer à l'attaque.

Mais ils ont accepté le pacte et ne se sont sautés à la gorge. L'ombre et la lumière, de la main de leurs dirigeants, sont désormais alliés. Car un ennemi plus fort qu'eux approche. Les prêtresses l'ont senti. La discorde entre les faes ne peut les mener qu'à leur propre fin. Il est beaucoup plus puissant que tout ce qu'ils ont pu rencontrer jusqu'à présent. Il les tuera, tous, s'ils ne s'allient pas.

Les deux signatures trônent sur ce parchemin légèrement noirci. Et pourtant. Les querelles, les haines si vieilles entre chacun ne peuvent être oubliées. Certains tentent de renouer des liens mais ils ne doivent oublier que les lois les plus vieilles interdisent toujours les mariages et les relations contre nature entre ombre et lumière. D'autre grondent et dans le plus grand secret, les rebelles font naître des confréries aussi mortelles que les symboles qu'ils emploient. Aujourd'hui, l'aigle et le serpent s'affrontent alors que la Morrigan et le Frêne tentent de refréner la haine. Une brigade est mise en place, dans les deux camps, pour chasser, pour traquer et pour tuer ses anarchistes qui n'ont conscience de la menace qui gronde, aveuglés par la haine.

Rebelles ou qui que vous soyez, ils vous trouveront. Et vous tueront.
○ CREDITS FICHE: ATHENA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PART I - Le pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost and insecure :: Blood Laws :: The Holy Bible :: Contexte-
Sauter vers: