Banshee
Caractéristiques Pouvoirs spéciauxOmbre ou LumièrePost vacant
L'Irlande a vu naître bien des mythes et celle de la Banshee est bien connu des hommes. Femmes et hommes ayant un contact tout particulier avec la mort, ils sont connus des mortels pour leurs erreurs passées et sont depuis punis par les dieux. Du moins c'est ce que la mythologie faé croit. La vérité est toute autre.

Les banshees ont certes un lien particulier avec la mort, mais il est pour eux un don et un véritable cadeau. Depuis plus de milles ans, certaines banshees n'ayant réussir à contrôler leurs pouvoirs et s'étant laissées gagnées par les visions arpentent les landes en hurlant, terrifiant les humains. Les membres sains de ce peuple se sont fait une mission d'exterminer ses êtres divergents de leurs peuples.

Car aujourd'hui, les Banshees sont considérés comme un peuple fort. En effet, ils n'ont que 30 ans lorsque la folie manque les gagner et que leurs pouvoirs se révèlent pour de bon, que les visions se font de plus en plus violentes. Certains sombrent et sont exterminés par les leurs. D'autre survivre et choisissent alors la lumière ou l'ombre. Ceux qui survivent résister au plus grand danger de leurs races. C'est dans cet unique but que sont offert aux enfants de ce peuple une formation. Ils n'ont que 10 ans lorsqu'ils sont séparés de leurs parents pour apprendre à contrôler leur magie dans une académie où ils se retrouvent tous. Et gare à ceux qui refusent de laisser leurs enfants. Car la famille entière est alors exterminées. Les Banshees sont dangereux et les autres Faés le savent. Alors se mêle à ses douloureuses traques des membres des autres races. Pour conserver le secret des créatures surnaturelles.

Dirigés par un couple considérés comme royaux, les Banshees leur doivent le respect. Beaucoup plus puissants, le roi et le reine agissent à pouvoirs égaux et dirigent l'Académie de formation des plus jeunes.
○ CREDITS FICHE: ATHENA
Les Banshees sont puissantes et c'est la raison principale qui oblige un très grand contrôle sur leur race. En lien direct avec les dieux de la mort, elles sont capables de déceler le décès de quelqu'un, qu'il leur soit proche où non. Ils gémissent, tremblent mais le nom leur échappe. Et seule une transe qui les rapproche un peu plus de la folie peut le révéler la vérité.

De part ce lien particuliers qu'ils ont avec les dieux de la mort, les Banshees peuvent réanimer les cadavres des esprits les plus faibles et en faire des marionnettes sans conscience. Ce pouvoir n'appartient qu'aux plus forts et vient souvent aux esprits malades et gagnés par la folie. Une raison de plus de souhaiter la mort de ses créatures maudites ô combien dangereuses.

Malgré leur lien avec le dieu de la mort, les Banshees sont bien vites rappelés à lui et ne dépasse souvent les cent ans. Seule les fous survivent plus longtemps, pouvant vivre jusqu'à 150 ans mais dans la douleur et la crainte d'être retrouvé par les Traqueurs.
○ CREDITS FICHE: ATHENA



○ CREDITS FICHE: ATHENA
Prénom. Nom
Olga Kurylenko
Libre
Souvent apparentée à l'ombre, les Banshees n'ont pourtant jamais fait de réels choix et chaque individus est libre de suivre la route qu'il décide. Tant qu'il répond aux ordres directs du roi ou de la reine, il peut rejoindre le Frêne comme le Morrigan.

Les Banshees ayant succombé à la folie qui coulent dans chacune des veines sont pour la grande majorité et la lumière se fait un point d'ordre de faire disparaitre d'autant plus vite une Banshee ayant succombé à l'appel si vénéneux du pouvoir.

C'est le jour de leur 31 ans que les Banshees choisissent la faction qui leur correspond le plus apprenant au préalable à l’académie et se battant contre leurs démons pendant l'année précédant le choix.
○ CREDITS FICHE: ATHENA